Allocution Présidentielle

Cher(e) ami(e), le Président de la République c’est exprimé hier soir et nous ainsi informé que les sports de pleins airs pouvaient reprendre. Toutefois, il est impossible de la part des dirigeants du Sbfo Les Villages de se prononcer concernant la reprise pour le moment.

Comme vous, nous sommes impatient de rechausser les crampons! Mais nous allons de voir attendre encore quelques jours afin d’avoir les directives de la part de la Fédération , de la Ligue et surtout de la Mairie.

Il ne vous a pas échappé que si tous se passe bien, à partir du 15 décembre un couvre feu sera instaurer et pour le club cela concerne 2 catégories.


Les dirigeants comme moi-même reviendrons rapidement vers vous dès que nous aurons toutes les informations afin de vous accueillir vous et vos bambins en toutes sécurités.


Un petit rappel est nécessaire: Dans l’enceinte du stade le port du masque est OBLIGATOIRE, sur le terrain si vous êtes sur la touche ou sur le banc de touche le port du masque est OBLIGATOIRE. L’accès au terrain est STRICTEMENT réservé au staff et aux joueurs, les parents qui accompagnent leurs enfants sont priés d’aller dans les tribunes et ne pas aller sur le terrain.


Si tous le monde fais des efforts ce maudit virus ne sera qu’un mauvais souvenirs.


Merci de votre patience, prenez soins de vous.
La secrétaire.

One thought on “Allocution Présidentielle

  1. Pourquoi vous ne reprenez pas les entraînements alors que le président a dit que dès le 28 novembre les enfants pourrait reprendre les entraînements mais sans est ce que je pourrais savoir quelle catégorie ne pourront pas reprendre avant le 15 décembre merci de votre réponse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.